COMMENCER A TRADER MAINTENANT
TRADING INVOLVES RISK AND MAY LEAD TO LOSS OF ALL INVESTED CAPITAL
 
EZINVEST Complaint Policy

Politique relative aux réclamations d'Ezinvest

WGM Services Limited, et sa plateforme de trading Ezinvest.com, est une entreprise de services financiers constituée et enregistrée en vertu des lois de la République de Chypre, et bénéficie d'une licence délivrée par la Commission de surveillance financière de Chypre, ci-après dénommée "CySEC" (n° de licence 203/13). La notification de procédure de réclamation client ("la notification") est émise en vertu de la loi 144(I)/2007 sur les services et activités en investissement et les marchés réglementés de Chypre, et de la directive du Parlement européen sur les marchés d'instruments financiers (MiFID).

WGM Services Ltd a mis en place des procédures efficaces et transparentes pour le règlement raisonnable et rapide des réclamations des clients existants et potentiels, et enregistre les réclamations et les mesures prises pour les régler. Le but de cette procédure est de gérer de manière équitable et conforme les réclamations de ses clients tout en fournissant le meilleur niveau de service à la clientèle. Si vous avez une réclamation relative à l'une de vos opérations avec WGM services (Ezinvest.com), vous devez suivre la procédure de réclamation suivante:

  1. Vous devez adresser votre réclamation via le Centre de traitement des réclamations, dans l'onglet principal du site web Ezinvest.com, ou par e-mail à [email protected] L'e-mail doit comporter votre nom, votre numéro de compte de trading et l'objet de la réclamation. Les réclamations anonymes ne sont pas prises en considération.
  2. À la réception officielle de la réclamation d'un client légitime, un accusé de réception écrit est envoyé au client dans les cinq (5) jours calendaires à compter de la date de dépôt de la réclamation, confirmant que les services de WGM Ltd prennent les mesures nécessaires pour régler la réclamation, avec une date indicative.
  3. L'agent chargé des réclamations informe de la réclamation toutes les personnes intéressées chez WGM Services Ltd, et toutes les actions nécessaires sont prises par le chef du service concerné afin de régler le différend.
  4. WGM Services Ltd envoie une réponse finale au client dans les deux (2) mois à compter de la date de réception par e-mail de la réclamation. Si la réclamation du client n'est pas réglée dans une période de deux (2) mois, WGM Services Ltd informe par écrit le client que l'examen de la réclamation nécessite un délai supplémentaire.
  5. En aucun cas le délai supplémentaire d'examen de la réclamation ne saurait dépasser trente (30) jours calendaires.
  6. Si, à la réception de notre réponse finale à sa réclamation, le client n'est pas satisfait par cette réponse, il conserve le droit de transmettre le litige auprès du Médiateur financier de Chypre et/ou de la Commission de surveillance financière de Chypre, la CySEC.
  7. Il est entendu que le droit du client à engager des poursuites contre l'entreprise à l'égard de sa réclamation n'est pas remis en cause par les procédures susnommées.
Live Chat Phone Call
AVERTISSEMENT D'INVESTISSEMENT À HAUT RISQUE : Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 80% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

start trading now
TRADING INVOLVES RISK AND MAY LEAD TO LOSS OF ALL INVESTED CAPITAL
 
EZINVEST Complaint Policy

EZINVEST Complaint Policy

WGM Services Limited and its trading platform Ezinvest.com, is a financial services company incorporated and registered under the laws of the Republic of Cyprus, having been granted a license from the Cyprus Securities and Exchange Commission hereinafter called “CySEC” (license No. 203/13). The Client Complaints Procedure Notice (“The Notice”) is issued under Law 144(I)/2007 (The Cyprus Investment Services and Activities and Regulated Markets Law of 2007), and the European Parliament Markets in Financial Instrument Directive (“MiFID”).

WGM Services Ltd maintains effective and transparent procedures for reasonable and prompt complaint handling for existing and potential retail clients, and we keep records of complaints and measures taken for complaint resolution. The purpose of this procedure is to ensure fair and consistent dealing with client complaints whilst striving to provide the highest level of customer service.

In the event that you have a complaint relating to any of your dealings with WGM Services (EZInvest.com), then the following complaints procedure, as set out below, should be followed:

  1. You should address your complaint via Complaints Center on main Tab of EZInvest.com website or via email to complaints@ezinvest.com. The email should contain your name, your trading account number and the nature of the complaint. Anonymous complaints will not be treated.
  2. Upon official receipt of a legitimate client complaint, written acknowledgment is sent to the client within five (5) calendar days from the date the complaint was made, confirming that WGM Services Ltd is taking action to resolve the complaint, and advising the approximate time required to do this.
  3. The complaints officer informs all relevant persons within WGM Services Ltd about the complaint and then any required actions are taken by the head of the relevant department involved which can lead to resolving the complaint.
  4. WGM Services Ltd will send a final written response to the client within two (2) months from the date it is received via email. In case a client complaint is not settled within a two (2) month period, WGM Services Ltd will still send a written response informing the client that additional time to investigate the Complaint is required.
  5. In any event the additional time for the Complaint’s investigation shall not exceed thirty (30) calendar days.
  6. The Client upon receiving our final response to his complaint and in the event he is not satisfied with our response, retains the right to maintain his complaint with the Financial Ombudsman of Cyprus and/or the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC).
  7. It is understood that the Client’s right to initiate legal proceedings against the Company with respect to his Complaint remains unaffected by the procedures described above.
Live Chat Phone Call